Comité des fêtes d'Anzy-le-Duc

Anzynois, Anzynoises

C’est avec beaucoup de plaisir que nous allons résumer cette année.

Lors de notre assemblée générale du 7 Janvier, notre équipe s’est vue renforcée de nouveaux membres pour la troisième année consécutive. Bienvenue à eux et merci pour leur engagement qui nous permet d’enrichir nos réunions et ainsi agrandir notre petit groupe festif à 22 membres.

La soirée jeux du 11 Février a été un succès. Nous avons tout d’abord commencé cette journée en rassemblant nos anciens. Nous tenions d’ailleurs à les remercier pour leur présence et d’avoir « joué le jeu » sur la soirée. Cela permet un mélange des générations très enrichissant pour chacun d’entre nous.

Et notre Fête patronale !!! C’est un vif succès pour nous, c’est clairement l’année référence. Tout d’abord une brocante réussie avec une fois de plus un nombre plus important de brocanteurs mais aussi, un public plus important. Tout cela nous a permis de régaler près de 600 convives le dimanche soir et cette fois-ci sans accroc ni manque de nourriture…

Une fois de plus nous remercions nos bénévoles qui ont su donner de leur temps. Sans eux, le pari fou des 600 personnes est impossible.

Et pour couronner le tout, le Lundi est resté dans la continuité du weekend, 180 repas servis le bord de la rivière, là aussi une vraie satisfaction.

Bref une Fête parfaite, qui nous l’espérons durera dans le temps.

Notre repas de fin d’année qui a eu lieu le 28 Octobre à lui aussi fait son effet ! Nous avons fait le pari du changement avec un plat plus exotique et une fois de plus vous nous avez suivis, 150 Personnes sont venues à cette soirée Latino pour s’endiabler sur le rythme du groupe Cuba libre.

Pour terminer l’année, le marché de Noël a rassemblé petits et grands à l’approche des fêtes avec des artisans qui nous rejoignent et nous permettent d’agrandir ce marché.

Notre année est maintenant terminée et nous sommes déjà tournés vers 2018. C’est une année de succès mais nous ne souhaitons pas nous endormir. Il y aura sans doute des nouveautés et nous espérons une fois de plus compter sur vous.

Afin de vous faire partager plus en détail le résumé de notre année, nous vous convions à notre assemblée générale qui aura lieu le 6 Janvier. C’est aussi le moment si vous le souhaitez de nous rejoindre.

Vous trouverez ci-dessous les dates à retenir pour 2018 en espérant vous y voir encore plus nombreux.

  • Assemblée générale : 6 Janvier
  • Soirée Jeux de 7 à 77ans (Belote, poker et jeux de sociétés) : 24 Février
  • Fête : 4 et 5 Aout
  • Soirée à définir : 27 Octobre
  • Marché de Noel : 1 et 2 Décembre

En attendant, très bonne et heureuse année à toutes et tous.